tijo (Lyon)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Fort-de-France Emploi : Bientot ^^ Loisirs : Sport,Informatique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Votre nouvel an Sam 30 Déc - 19:48 | |
| Vous faites quoi pour le 31 ?? | |
|
Goto [Chelsea FC] Admin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Brest (29) Emploi : Collégien Loisirs : Football, OM, PC Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvel an Sam 30 Déc - 20:27 | |
| Je passe le reveillon avec un pote chez moi . | |
|
tijo (Lyon)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Fort-de-France Emploi : Bientot ^^ Loisirs : Sport,Informatique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvel an Sam 30 Déc - 20:31 | |
| Je pose la question, mais j'ai même pas dit ce que je faisais moi! lol
Moi, ce sera une grosse fete chez un copain! Au bord de l'eau, 100 personnes, champagne à gogo...
PS: L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé !!! | |
|
Zitoune
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lyceen et Arbitre de rugby Loisirs : Tout (et oui , pas difficille) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvel an Dim 31 Déc - 1:10 | |
| Nous on est une 20aine de potes (garcons et filles bien sur) . On commence a 19h30 avec une paella geante puis on dance , boit , fait la fete . Puis vers 2h du math on file au BarBasque a toulouse pour faire la fete et avec les 2/3 personne qui dormiront pas vers 6/7heures , on jouera a la play avant de dejeuner et de rentrer chez soit. UN SUPER PROGRAMME | |
|
Rag'z
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : BELGIQUE Emploi : etudiant Loisirs : Foot :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvel an Dim 31 Déc - 3:44 | |
| Moi vous savez quoi je serez sur le forum ! Puis vers 1H j'yrai voir els feu d'artiice a BRUXELLES les plus grand de belgique !! | |
|
Goto [Chelsea FC] Admin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Brest (29) Emploi : Collégien Loisirs : Football, OM, PC Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvel an Mar 2 Jan - 0:40 | |
| Moi avec mon pote j'ai joué à la play jusqu'à 6h00 . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nouvel an | |
| |
|