poupe (MU)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Herault Balastar Emploi : apprenti Plombier Loisirs : FOOT FOOT FOOT Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Manchester United [accepté] Mar 26 Déc - 22:44 | |
| Nom de l'entrîneur : poupe Club souhaité : MU Motivations [concrètes et précises, au moins 5 lignes] : je shouaite avoir manchester car c'est l'un de mais club prefere il y'a de bon joueur en defance comme Ferdinand ou en milieu comme C.ronaldo ou devan comme Ronney je pensse a fair quelque venue au club comme un MDF comme Gerrard et un gardien car Van der sar commence a fatigué un renfort en milieu et un gran attaquan comme adriano pour épolé Ronney voila est jesper que le championa se passera en boté pour moi si biensur je suis le news coach de MU Prêt à être actif ? biensur !! Absences courantes ? le week car je suis avec mais pote !!
Dernière édition par Goto [Chelsea FC] le Mer 27 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
Goto [Chelsea FC] Admin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Brest (29) Emploi : Collégien Loisirs : Football, OM, PC Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Manchester United [accepté] Mer 27 Déc - 22:28 | |
| Jolie candidature, ils sont à toi , mes MU dans ton pseudo et tu peux t'occuper de ton club ! | |
|