| Recherche : simulateurs et modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goto [Chelsea FC] Admin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Brest (29) Emploi : Collégien Loisirs : Football, OM, PC Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Recherche : simulateurs et modérateurs Dim 24 Déc - 19:34 | |
| Je recherhe deux modérateurs et deux voir trois simulateurs, alors proposez-vous . | |
|
| |
nico69240
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : lyon Emploi : lycéen Loisirs : foot Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Sam 30 Déc - 22:06 | |
| Je veux bien être moderateur . | |
|
| |
tijo (Lyon)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Fort-de-France Emploi : Bientot ^^ Loisirs : Sport,Informatique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Sam 30 Déc - 22:19 | |
| Les moderateurs, c'est pour quelles sections? Moi, je veux bien | |
|
| |
Goto [Chelsea FC] Admin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Brest (29) Emploi : Collégien Loisirs : Football, OM, PC Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Sam 30 Déc - 23:18 | |
| Pour le moment c'est bon mais si j'ai besoin de modo je vous demanderais, ce que je cherches pour le moment c'est des simulateurs . | |
|
| |
tijo (Lyon)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Fort-de-France Emploi : Bientot ^^ Loisirs : Sport,Informatique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Sam 30 Déc - 23:21 | |
| Je veux bien mais comme je suis passé sous mac, faut que j'installe XP dessus pour faire tourner PES! Dc ce sera pas t de uite... | |
|
| |
Goto [Chelsea FC] Admin
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Sam 30 Déc - 23:23 | |
| Ok, no problem, dis moi quand tu aura pes et je te metterais simulateur . | |
|
| |
Rag'z
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : BELGIQUE Emploi : etudiant Loisirs : Foot :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Dim 31 Déc - 3:32 | |
| Bonjour a tous , je nn'ai aps beaucoup de massage et alors je peut tres bien etre moderateur ou encore co-admin , pour cela je vous aiderai ! Oui vous les nouveau et eme els membre si vous ne comprenier pas a quelque chose ou encore pir vous ne comprenez rien au foot ce qui peut arriver bais je serai la et je vous aiderai je serai actif et present pour els occasion !! merci a tous et j''esperre de tout coeur que je serai pris ! je m'y connai en foot et en panneau d'aministration et surtout en forumj'aime beaucoup aider les gent donc ... libre a vous !! | |
|
| |
Goto [Chelsea FC] Admin
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs Mar 2 Jan - 0:34 | |
| En modérateur je vais peu être t'accepter , met il me faudrait surtout des simulauteurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche : simulateurs et modérateurs | |
| |
|
| |
| Recherche : simulateurs et modérateurs | |
|